Récits du Demi-Loup Tome 3 : mers brumeuses

Couverture du livre « Récits du Demi-Loup Tome 3 : mers brumeuses » de Chloe Chevalier aux éditions Moutons Electriques

Un nouveau narrateur ouvre ce tome : Crassu, un adolescent sourd que nous suivrons dans ses pérégrinations à travers le Demi-Loup. De Véridienne à Mercan, où la princesse envoie sa Suivante calmer un comte Vigtan un peu trop insolent, des côtes des Mers Brumeuses, où les Chats et les guerrières de Malvane manquent de s'affronter, jusqu'aux Éponas, où Crassu s'initiera aux intrigues de cour, en passant par la mystérieuse citadelle de Nül-Noch, creusée à même la montagne, et sa curieuse cour de poètes.
Dans l'Empire, Aldemor a très habilement réussi à retourner la situation en sa faveur. Les deux Suivantes, quant à elles, ont de plus en plus de mal à jouer leur rôle et, au terme de ce troisième volume, les liens qui les unissent à leurs princesses semblent irrémédiablement rompus.