Recits De La Vie Breve

Couverture du livre « Recits De La Vie Breve » de Barnaud Jean-Marie aux éditions L'amourier
  • Editeur : L'amourier
  • EAN : 9782915120080

Cinq récits. Cinq lignes de vie avec leurs points de rencontre, leurs bifurcations, leurs points d'attente aux croisements, leurs sorties du champ. Soudain.
Jean-Marie Barnaud multiplie les écritures, les points de vue, les voix narratives.
Décidément, non, le style, ce n'est pas l'homme. Tout... Voir plus

Décidément, non, le style, ce n'est pas l'homme. Tout au plus une tentative d'aimer cette question, la seule finalement qui doit nous importer, nous qui nous essayons à ce métier de vivre : qu'en est-il du réel, maintenant oe