Recettes veggies pour débutants

Couverture du livre « Recettes veggies pour débutants » de  aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Passez tous en cuisine avec Recettes veggie pour débutants !

Passez tous en cuisine avec Recettes veggie pour débutants !
Vous avez envie de réduire ou de supprimer totalement la viande de votre alimention ? Passez à la cuisine veggie et découvrez des recettes saines, équilibrées, gourmandes et faciles à préparer pour tous les jours de la semaine : poivrons farcis au millet, minestrone de riz rond aux lentilles et pois cassés, oeufs pochés au chili sin carne, quinoa noir au paprika, aubergines et roquette, omelette au persil, avoine et patates douces... ... Et parmi toutes ces recettes, retrouvez notre sélection "vegan".
Grâce à ces 120 recettes pour tous les goûts et toutes les occasions, retrouvons-nous tous en cuisine !