Recettes végétariennes pour chaque saison

Couverture du livre « Recettes végétariennes pour chaque saison » de Silvia Strozzi aux éditions Macro Editions

La cuisine naturelle et végétarienne est riche en saveurs et fait du bien à la santé !

C'est un choix alimentaire très varié et délicieux, le meilleur pour un style de vie équilibré et éthique, tenant compte des saisons et des différents besoins énergétiques de notre organisme.

Ce manuel... Voir plus

Ce manuel propose de nombreuses recettes simples et captivantes, divisées par entrées, plats principaux et desserts. Illustrées de très belles photographies, elles sont accompagnées de curiosités, variantes et conseils importants pour leur réalisation.

Des indications sur la saisonnalité des ingrédients, les méthodes de cuisson, les caractéristiques nutritionnelles et les ustensiles de cuisine complètent l'ouvrage.