Couverture du livre « Recettes gourmandes pour chiens gourmets ; 50 recettes maison pour la santé et bonheur de votre chien » de Donna Twichell Roberts aux éditions Le Jour
  • Editeur : Le Jour

Si vous aimez cuisiner et si vous adorez les chiens, vous savez à quel point ils apprécient la nourriture de leurs maîtres. Les vétérinaires nous disent toutefois de ne pas servir de restes de table à nos animaux domestiques. L'auteur a donc décidé de mettre au point ses propres recettes maison adaptées au meilleur ami de l'homme. Le chapitre sur la bonne alimentation porte sur les bases de la nutrition pour chiens, pour que vous puissiez mieux comprendre les besoins de votre animal. Vous découvrirez aussi les principes généraux de la cuisine pour chiens, afin que vous soyez en mesure d'élaborer vos propres recettes. Vous trouverez également des conseils pour ceux qui doivent suivre une diète particulière. Les 50 recettes de ce livre procureront assurément santé et bonheur à votre compagnon.