Recettes gourmandes d'Angleterre

Couverture du livre « Recettes gourmandes d'Angleterre » de Nicole Earnshaw aux éditions Edisud
  • Editeur : Edisud

D'Angleterre où elle réside depuis de nombreuses années, Nicole Earnshaw nous confie des recettes qu'elle a découvertes auprès de ses amies anglaises.

Recettes traditionnelles de desserts délicieux, tels que le pudding de Noël ou celui qui est à son sens le plus savoureux de tous les puddings : le pudding d'été aux framboises, groseilles et cassis, mais aussi le crumble à l'orange et à la rhubarbe ou les fameux apple pies aux pommes. Recettes de gâteaux pour l'heure du thé, comme celle du cake aux dattes et aux raisins secs, moelleux et succulent ! Recettes enfin de confitures d'agrumes au goût parfumé et de recettes de condiments épicés, les chutneys.
Toutes ces recettes gourmandes sont très faciles à confectionner.