Recettes et remèdes de grand-mères

Couverture du livre « Recettes et remèdes de grand-mères » de Jacques Bertinier aux éditions Les Cuisinieres

Cahier manuscrit regroupant des recettes, des remèdes et des astuces de grand-mères pour améliorer le quotidien. Ces merveilleuses recettes dévoilent des conseils accompagnés d'astuces insolites pour se faciliter la vie ! Ce recueil propose de délicieuses recettes alliant gourmandise et vertus thérapeutiques, pour découvrir ou redécouvrir les nombreux pouvoirs de produits issus de nos terroirs... Ou comment, à partir de simples recettes, faciles à réaliser, solutionner tous les petits maux du quotidien !