Reactiver les fonctions naturelles du cerveau : la therapie vittoz

Couverture du livre « Reactiver les fonctions naturelles du cerveau : la therapie vittoz » de Janine Mortier aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

L'auteur, passionnée de vittoz, après une carrière d'infirmière, entreprend la formation de praticienne avec l'aide de l'association roger vittoz.

Accueillie comme membre individuel dans la ffdp (fédération française de psychothérapie) en septembre 2004, elle continue, avec un groupe de recherche indépendant, de mieux saisir l'actualité de la thérapie vittoz. les souffrances générées par notre monde entraînent des dégâts considérables sur le fonctionnement du cerveau. beaucoup de patients recherchent une approche non pas analytique mais s'inscrivant dans une démarche concrète et naturelle.
La méthode du docteur roger vittoz, qui consiste à réactiver les fonctions naturelles du cerveau, apporte ici une réponse efficace, fonctionnelle, tout à fait adaptée, pour le rétablissement d'un bon psychisme. puisse ce modeste livre contribuer à diffuser cette psychothérapie que beaucoup nous reprochent de mettre sous le boisseau.