Ragnarok T.2

Couverture du livre « Ragnarok T.2 » de Tsukasa Kotobuki aux éditions Generation Comics

"Des ténèbres "Ils" sont nés, des ténèbres "Ils" ont fait leur royaume, des ténèbres "Ils" apparaissent toujours. Afin de protéger l'humanité des "Dark Ones", des hommes valeureux se sont dressés, les "Mercenaires" Leroy Schwartzer, surnommé "The Lightning Speed" et parfois même "Black Lightning" était autrefois l'un des meilleurs d'entre eux, mais à cause de son fichu caractère, il se retrouve toujours empêtré dans des coups tordus. Cette fois encore, il va devoir se battre contre un ennemi redoutable, le Grand Maître de la guilde d'assassins "Crimson Despair". Mais je me présente. Mon nom est Ragnarok. Je suis l'épée qu'il porte au côté." Deuxième round du combat ultime du puissant mercenaire Leroy et de Ragnarok, la mystérieuse épée démoniaque douée de parole !!