Raconte-moi la ville rouge

Couverture du livre « Raconte-moi la ville rouge » de Frederic Roussel aux éditions Le Manuscrit

Dans ce dialogue intergénérationnel, père et fils se posent tour à tour la question de l'avenir de l'homme en entreprise. Quelle place est réservée aux jeunes aujourd'hui ? Comment ne pas être dépassé par les nouvelles technologies ? Loin d'établir un simple constat, les auteurs de ce texte nous offrent de véritables outils pour décrypter et réformer le monde de l'entreprise. Entreprise classique d'un côté, start-up de l'autre, la réunion des deux points de vue donne les clefs du management de demain. Un livre étonnant et détonnant, en phase avec l'actualité.