Racine familale de la mal a dit t.2

Couverture du livre « Racine familale de la mal a dit t.2 » de Gerard Athias aux éditions Pictorus
  • Editeur : Pictorus

C'est au cours de mon second voyage initiatique dans la cellule, que j'ai poursuivi mon enseignement de psychobiologie auprès de Joseph. Cette fois, il a dépassé le monde biologique et m'a tendu la main, pour me guider dans une plus vaste dimension. Il nous démontre l'universalité du langage et des " maux ", afin de nous libérer - aux mots près - des blocages qui font taire tout notre être. Il nous aide à reprendre le dialogue avec la cellule afin de libérer le potentiel énergétique du Tout. " Une fois la biologie et l'histoire généalogique assumée, il faut pénétrer dans la cellule porteuse des mémoires de l'humanité. " La guérison commence lorsqu'on accepte ce qui est, et non ce qui n'est pas. Et on sait que l'on a accepté ce qui est, quand on ne sent plus aucune souffrance intérieure. On s'épuise à écouter le reste du monde en oubliant de se taire pour s'écouter et se rencontrer.