Quitter le monde t.1

Couverture du livre « Quitter le monde t.1 » de Douglas Kennedy aux éditions A Vue D'oeil

Le jour de ses 13 ans, lors d'un dîner houleux, Jane annonce à ses parents qu'elle ne se mariera jamais et n'aura pas d'enfants. Son père quitte la maison sur-le-champ et sa mère reprochera toute sa vie à Jane ces quelques mots malheureux qui ont engendré la fin de leur mariage. Une phrase anodine peut-elle sceller un destin ? à travers la vie de Jane, lancée à la poursuite d'un bonheur qui sans cesse lui échappe, Douglas Kennedy interroge nos croyances face au poids de la destinée. Un thriller psychologique haletant.