Quiet living ; unique country interiors

Couverture du livre « Quiet living ; unique country interiors » de Jan Verlinde et Piet Swimberghe aux éditions Editions Racine

Envie de découvrir des maisons chaleureuses, pleines de couleurs et empreintes d'une atmosphère particulière? Pour une fois, oubliez portable et GSM et plongez-vous dans ce receuil d'intérieurs à touche campagnarde. Nous avons parcouru l'Europe, traversant villes et villages pour y découvrir de splendides habitations baignant dans une tranquillité méditative. Ce livre sera à coup sûr la source d'inspiration de votre prochaine habitation! Rédacteur Piet Swimberghe et photographe Jan Verlinde sillonnent le monde à la recherche d'intérieurs de caractère, faisant la part belle à l'art. Leurs réportages sur la décoration et l'architecture paraissent en plusieurs langues dans les magazines spécialisés européens.