Qui vient nous garder ce soir ?

Couverture du livre « Qui vient nous garder ce soir ? » de Galan/De Lestrade aux éditions Lito
  • Editeur : Lito
  • EAN : 9782244412047

Une collection pour aborder les " p'tits bobos " de la vie, de tous les jours.
Des histoires tendres qui répondent aux questions, soulagent les premiers tracas et aident à grandir.

Une collection pour aborder les " p'tits bobos " de la vie, de tous les jours.
" elle s'appelle lili. tu seras très gentille avec elle et tu lui obéiras comme à maman et à moi. c'est promis, joséphine?" papa me regarde avec des yeux sévères qui ne me donnent pas du tout envie de le contredire. je soupire " promis... " dans cette collection : qui vient nous garder ce soir ? ma dent ! elle bouge ! la nouvelle école de valentine l'hôpital ? même pas peur !