Qui veut jouer avec moi ? jouer pour mieux communiquer avec nos enfants

Couverture du livre « Qui veut jouer avec moi ? jouer pour mieux communiquer avec nos enfants » de Lawrence Cohen aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Vous ne savez pas comment faire pour obtenir de votre enfant ce que vous lui demandez ? Le Dr Lawrence Cohen vous propose une approche originale : le jeu !  Il/elle est timide, réservé(e), a peu d'amis ? Là encore, jouer avec votre enfant peut l'aider à reconstruire sa confiance et assez d'aisance relationnelle pour aller ensuite vers les autres. Il/elle est agressif/ve, violent(e), s'enferme dans sa chambre ? L'auteur nous explique qu'il/elle exprime ainsi (paradoxalement) son besoin d'attachement. Lawrence Cohen, à l'aide d'une multitude d'exemples plus tendres et drôles les uns que les autres, montre comment renouer avec votre enfant.