Qui va trouver le petit bouton rouge ?

Couverture du livre « Qui va trouver le petit bouton rouge ? » de Chihiro Nakagawa et Junji Koyose aux éditions Rue Du Monde

Revoilà pour la quatrième fois ces minuscules bonshommes casqués et bottés qui accourent avec leurs engins de chantier pour mener à bien une mission de grande importance !Cette fois, ils mettent toute leur énergie pour retrouver un tout petit bouton rouge, qui servait d'oeil au lapin en peluche de la maison. Évidemment, il ne suffira pas de l'extraire du meuble sous lequel il a roulé... Il faudra aussi vider intégralement l'aquarium, dans lequel par malchance il aura rebondi ! C'est donc sur un chantier partiellement aquatique que les P'tits Bonzoms nous invitent cette fois !
C'est tonique, drôle, inventif. Les trois premiers tomes l'ont déjà prouvé, il n'y a pas que les passionnés de bulldozers et de sous-marins qui vont adorer.