Qui va croquer la pêche ?

Couverture du livre « Qui va croquer la pêche ? » de Collectif aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

des animaux gourmands se disputent le droit de manger une énorme pêche.

des animaux gourmands se disputent le droit de manger une énorme pêche.
pour gagner, chacun met en avant une de ses caractéristiques physiques. ainsi, pour le rhinocéros, c'est le plus lourd qui doit avoir le droit de croquer la pêche. la girafe, elle, met en avant sa grande taille. mais la petite chenille se révèle plus maligne que les autres. " 1, 2, 3 raconte-moi " est une collection originale qui allie le plaisir de la lecture et l'apprentissage des premières notions de mathématiques.
qui va croquer la pêche ? est une histoire pétillante, au graphisme vif et chaleureux, qui évoque la notion de rangement (du plus grand au plus petit).