Qui sont les anges gardiens ? une enquête aux frontières de l'amour

Couverture du livre « Qui sont les anges gardiens ? une enquête aux frontières de l'amour » de Stephane Allix et Samuel Socquet aux éditions La Martiniere

Les Occidentaux les nomment "anges gardiens". Les médiums les appellent "guides", les chamanes "esprits alliés" ou "animaux de pouvoir", la Chine ancienne les reconnaît comme des "alliés invisibles et les guérisseurs comme des "guides thérapeutes" ou des "maîtres spirituels ". Forces, flux énergétiques, entités individualisées, symboles agissants, tous sont animés d'une intention bienveillante à notre égard.

Tous les spécialistes des mondes invisibles révèlent qu'un ange (ou plusieurs) les guident et les soutiennent, au quotidien, dans leur travail d'accompagnement. Un sentiment largement partagé avec des gens ordinaires : guérison, guidance et protection.

Avec des témoignages, des rencontres, des analyses, une enquête extraordinaire aux frontières de l'amour.