Qui se cache? une chouette journee avec maman

Couverture du livre « Qui se cache? une chouette journee avec maman » de  aux éditions Le Ballon
  • Editeur : Le Ballon
  • EAN : 9789403203409

Que faisons-nous maman et moi quand il pleut ? Et quand le soleil brille ? Pourquoi avons-nous besoin d'oeufs, de beurre et de farine ? A toi de le deviner ! Regarde vite en dessous des volets pour voir si tu as trouvé. Les enfants dès un an prendront beaucoup de plaisir à chercher les choses si amusantes que l'on peut faire avec sa maman chaque jour. Un livre très distrayant pour tous les enfants qui aiment jouer à cache-cache !