Qui me réveille dans mon sommeil ?

Couverture du livre « Qui me réveille dans mon sommeil ? » de Sylvie Clain et Nanou Mila aux éditions Verte Plume

En pleine nuit, un enfant entend des sons étranges qui le dérangent. Avec son doudou, il part à la chasse à ce drôle de bruit !
A ton avis, de quoi s'agit-il ?

• Un petit garçon est dérangé pendant la nuit par un bruit étrange. Il cherche alors à découvrir de quoi il s'agit.

Une petite histoire sympa pour les touts petits. Celle-ci permet de montrer que parfois, ce qui nous fait peur, n'est pas grand chose, même dans le noir où les choses semblent plus effrayante.