Qui m'a tuée ?

Couverture du livre « Qui m'a tuée ? » de Ioana Nantel aux éditions Xenia
  • Editeur : Xenia
  • EAN : 9782888920649

Qui m'a tuée ? elle s'appelait ioana nantel et elle était française.

Qui m'a tuée ? elle s'appelait ioana nantel et elle était française.
Elle aimait rire, faire de la voile, manger des glaces, mais elle souffrait d'une maladie dégénérative contre laquelle la médecine ne pouvait rien. le diagnostic, sans appel, est tombé alors qu'elle avait 19 ans. ioana s'est alors battue pendant six ans pour retarder la progression inévitable de la maladie. elle s'est élevée contre les regards d'autrui, apitoyés ou méprisants, contre la bureaucratie de la sécurité sociale et celle du milieu médical.
Avant de renoncer, vaincue par ce qui s'est révélé plus fort que son désir de vivre.