Qui est là ? - on m'appelle Dieu

Couverture du livre « Qui est là ? - on m'appelle Dieu » de Révérend Père R.-L. Bruckberger aux éditions Dominique Martin Morin

?Pour sonner le glas de l'athéisme soi-disant scientifique, les ultimes ruminations du P. Bruckberger - son dernier livre. Le P, Bruckberger admet la véracité probable d'une grande part des théories scientifiques actuelles, notamment dans les domaines astrophysiques et biologiques, mais il affirme que loin de conduire nécessairement à l'incrédulité, elles sont largement compatibles avec les enseignements de la foi catholique qui de toute façon, n'a rien à craindre d'une recherche loyale de la vérité.