Qui dit que la mort est une fin ?

Couverture du livre « Qui dit que la mort est une fin ? » de Alexis Ambre aux éditions Clair De Terre

Un arrêt cardiaque en pleine rue...
A quarante-deux ans, Alexis Ambre est déclaré " cliniquement morte ".

Un arrêt cardiaque en pleine rue...
A quarante-deux ans, Alexis Ambre est déclaré " cliniquement morte ".
Son coeur recommence à battre trois heures et demie plus tard, alors qu'elle est sur le point d'être transférée à la morgue. Cette N.D.E. ( Near Death Experience) - ou expérience de mort imminente - l'entraîne dans l'exploration de cet univers invisible qu'on appelle " la mort ".
Qu'y a-t'il de l'autre côté ? Qu'a-t'elle découvert de si étrange, de si impressionnant, pour que toute sa vie s'en trouve transformée ? Ce livre a reçu un accueil enthousiaste du public.
Il transmet des connaissances qui bouleversent la plupart de nos conceptions : pourquoi sommes-nous sur Terre ? Pourquoi la mort ? Le suicide ? L'homosexualité ? Les malformations ? Comment sortir du coma ? Avons-nous une âme soeur ? Quel est le sens de la souffrance et des épreuves ? Alexis Ambre atteste qu'il existe une survie de la conscience après la mort. Voici un exceptionnel témoignage à lire pour ne plus jamais avoir peur de mourir !