Couverture du livre « Qui dit que la mort est une fin ; le témoignage d'une femme déclarée morte revenue à la vie » de Alexis Ambre aux éditions Aluna
  • Editeur : Aluna
  • EAN : 9782919513253

Suite à un collapsus cardiaque, Alexis Ambre est déclarée cliniquement morte. Elle vit une mort qui dure trois heures et demie plus tard, alors qu'elle est déjà transférée à la morgue. Cette NDE (Near Death Expérience) - ou expérience de mort imminente - l'entraîne dans l'exploration de cet univers invisible qu'on appelle « la mort ». Qu'y a-t'il de l'autre côté ? Alexis Ambre atteste qu'il existe bel et bien une survie de la conscience. Dès sa première édition, ce livre a reçu un accueil enthousiaste du public. Il transmet des connaissances qui bouleversent la plupart de nos conceptions et qui nous aide à comprendre le processus de la vie et de la mort. Voici un exceptionnel témoignage à lire pour ne plus jamais avoir peur de mourir !