Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Qui a planté Harry Cover ?

Couverture du livre « Qui a planté Harry Cover ? » de Francois Thomazeau aux éditions L'ecailler Du Sud
Résumé:

Où l'on retrouve pour la dernière fois Schram & Guigou, les Rmistes justiciers de Marseille.
Une aventure entre western et roman populaire où l'on croise une prostituée au grand coeur, un lanceur de couteaux, un nain plus ou moins malfaisant, un cycliste plus ou moins dopé, un apiculteur... Voir plus

Où l'on retrouve pour la dernière fois Schram & Guigou, les Rmistes justiciers de Marseille.
Une aventure entre western et roman populaire où l'on croise une prostituée au grand coeur, un lanceur de couteaux, un nain plus ou moins malfaisant, un cycliste plus ou moins dopé, un apiculteur transi, une Gitane belle et mystérieuse et des terroristes de pacotille. Sans oublier les habituels seconds rôles de la série : le flic Blanco, le fait-diversier Charif, le voyou Nino, le sculptural mais peu loquace Mangione avec, en guise de raton laveur, le chien Stronzo, qui parle pour deux.
Dans ce cinquième et dernier volet des aventures de Schram & Guigou, Rmistes justiciers, François Thomazeau donne à ses héros une fin digne d'eux. Digressions, auto-parodie, clins d'oeil et coups de griffe. Le choix de l'irrespect et de l'humour toujours. Un polar anti-social, affublé d'un message à la Salvador puisque la France a la sinistrose. Faut rigoler.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.