QUESTIONS REPONSES 7+ t.40 ; l'histoire de France

Couverture du livre « QUESTIONS REPONSES 7+ t.40 ; l'histoire de France » de Munch Philippe et Emmanuelle Ousset aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092492765

Partir à la découverte de la vraie Histoire de France

Partir à la découverte de la vraie Histoire de France
Qui a peint la grotte de Lascaux ? Les Gaulois sont-ils nos ancêtres ? Qui a gagné Alésia ? C'est Charlemagne qui a inventé l'école ? Pourquoi a-t-on bâti autant de châteaux forts ? Que s'est-il passé en 1515 ? Pourquoi a-t-on appelé Louis XIV le Roi-Soleil ?

32 questions pour découvrir au fil des siècles l'Histoire de France, ses grandes dates, ses personnages et héros les plus célèbres, sa richesse ... et pour coller ses parents !

Des illustrations réalistes et vivantes qui plongent l'enfant au coeur des temps forts de notre Histoire.
Un livre documentaire pour les enfants dès 7 ans.