QUESTIONS REPONSES 7+ ; l'encyclopédie de la Terre

Couverture du livre « QUESTIONS REPONSES 7+ ; l'encyclopédie de la Terre » de Dan Crisp et Devin Dennie aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092590942

Pour mieux connaître la planète sur laquelle nous vivons!
Plus de 200 questions essentielles et surprenantes, réparties en 5 grands chapitres.

Pour mieux connaître la planète sur laquelle nous vivons!

Comment est née la Terre ? Peut-on geler dans le désert ? L'océan contient-il du plastique ? La Terre se réchauffe-t-elle ? Qu'avons-nous changé sur la Terre ? Une montagne grandit-elle ?

Avec sur chaque double-page aussi : un quiz express de 3 questions en plus et un encadré-zoom d'info. Une mine de découvertes !
Dès 7 ans.

• Avec plus de 200 questions essentielles et surprenantes reparties en 5 grands chapitres, les petits lecteurs vont se régaler en apprenant tout sur :
    Notre planète
    La surface de la Terre
    Planète bleue
    Dans l'air
    Vivre sur la Terre

Un concentré d'informations avec des textes accessibles...

Notre planète
    La surface de la Terre
    Planète bleue
    Dans l'air
    Vivre sur la Terre

Un concentré d'informations avec des textes accessibles aux enfants, accompagnés de photos, de schémas et d'encarts pertinents.

Des heures de lecture et d'observation garanties et un apprentissage dans ce domaine qui n'est pas aussi simple qu'il n'y parait.

C'est un documentaire pointu, riche et complet pour les enfants curieux qui ont soif de savoir.

Bref, une mine de connaissances que nous conseillons pour les enfants passionnés par les sciences de la Terre

Un très bel ouvrage.