Questions d'heritage

Couverture du livre « Questions d'heritage » de Max Edinval aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Voici des histoires pleines de vie, de tous les jours, incroyables, d'intensité émotive, la magie des mots fixe tout, en un espoir mélancolique. L'écriture agréable renforce la prise de conscience de l'héritage "psycho transgénérationel". Ces nouvelles expriment avec sincérité un cri de mécompte sur la déliquescence de notre société, le détournement de la morale et les corollaires néfastes que subissent nos enfants. C'est une vérité parmi tant d'autres... Une série de petites histoires nous ramène à l'héritage psycho transgénérationnel. Elles nous invitent à poser des questions pour la transmission du flambeau à nos enfants. Elles interpellent sur le devenir de la famille et conduisent la réflexion sur l'avenir de notre société. Une large place dans l'ouvrage se consacre à la femme. Les propos apostrophent le lecteur par le choix des mots, surprennent par leur pertinence et leur réalité. L'auteur propose une lecture d'un mélange humoristique et anxiogène, à lire sans parti pris.