Qu'est ce qu'il m'arrive ? filles

Couverture du livre « Qu'est ce qu'il m'arrive ? filles » de Susan Meredith aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Un livre destiné aux filles pour tout savoir sur la puberté, et les aider à mieux comprendre et vivre cette période importante de leur vie.

Des... Voir plus

Des schémas, des illustrations colorées et un vocabulaire précis et clair expliquent exactement les transformations physiques et psychologiques qui se produisent dans leur corps.

Il y a aussi des informations pratiques, par exemple sur l'achat du premier soutien-gorge ou l'utilisation des serviettes hygiéniques, ainsi qu'un aperçu sur ce qui se passe chez le sexe opposé.

Le style simple et humoristique au fil des pages facilite le sujet et permet aux jeunes, comme à leurs parents, de l'aborder avec aisance et naturel.

PUBLIC : à partir de 8/9 ans

DANS LA MÊME COLLECTION : Qu'est-ce qu'il m'arrive ? (Garçons)