Qu'est-ce qui tue nos enfants ? thriller au coeur d'une énigme médicale

Couverture du livre « Qu'est-ce qui tue nos enfants ? thriller au coeur d'une énigme médicale » de Richard Martz aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Quand l'infirmière de garde appelle le docteur Heim, la jeune chef de service n'est pas surprise. Pourtant, la matinée va s'annoncer difficile. Allez donc expliquer pourquoi une jeune patiente est décédée sans cause apparente?!

Pour affronter cette pathologie mystérieuse, le médecin Agathe... Voir plus

Pour affronter cette pathologie mystérieuse, le médecin Agathe Heim devra s'entourer d'une équipe inhabituelle. Un sentiment d'urgence se répand sur les réseaux sociaux. Qu'est-ce qui peut bien engager le pronostic vital de ces enfants et de ces adolescents?? Des messages alarmistes dénoncent une société déshumanisée et prophétisent la fin du monde. D'où viennent-ils et quel est le lien avec l'épidémie qui sévit??

Ce thriller nous conduit dans les coulisses du monde hospitalier où les personnes fragilisées par la maladie sont accompagnées dans la discrétion et révèlent une part cachée de notre humanité.