Quelques mos d'amour

Couverture du livre « Quelques mos d'amour » de Jules Ella aux éditions Du Pantheon
  • Editeur : Du Pantheon

Lorsque les mots ne suffisent pas, alors d'autres « môs » viennent continuer le dialogue du poète pour mieux dire et transcrire. Avec eux surgissent les couleurs, les sonorités et les textures pour illustrer les états d'âme. Au détour d'un vers, ce sont les souvenirs et les émotions qui fleurissent, colchiques de la littérature. Venus du coeur, ces « môs » nous touchent et nous transpercent. De la tristesse à l'amour, c'est toute une palette de sentiments qui ont éclos, nichés au creux d'une page. Portés par la poésie, ils s'envolent pour mieux nous atteindre en plein coeur. Spontanée et toujours en quête de bonheur, Ella Jules joue à cache-cache avec les mots pour mieux en disséquer le sens. En croquant la vie à pleines dents, elle nous livre une leçon de franchise, d'amour et d'espoir, pour des lendemains prometteurs.