Quelques jours au mois d'août ; cinq mauvaises nouvelles

Couverture du livre « Quelques jours au mois d'août ; cinq mauvaises nouvelles » de Olivier Marrucci aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • EAN : 9782756312071

« Je ne me souviens pas de tous les détails. Juste que mon manuscrit était plein de taches de sang et que de peur, j'avais griffé la première page. Peu après, j'ai la vision de cet homme, les bras en croix, étalé sur la plage, ou plutôt encastré, écrasé, la tête sur un rocher et le reste du corps à demi ensablé.
Mais le plus étrange, c'est qu'il avait le même journal que moi dans la main. » Dans la vie, il existe des lieux, des personnes, des circonstances qui sont liés par leur histoire.
Mais dans la mort tout est différent.
Et pourtant...