Quelques humains porteurs de coquilles. quelques humaines demaqui

Couverture du livre « Quelques humains porteurs de coquilles. quelques humaines demaqui » de Bonenfant Rejean aux éditions Joey Cornu
  • Editeur : Joey Cornu

«Quelques humains, quelques humaines» présente dans un livre en tête-bêche des histoires d'hommes et de femmes qui s'accrochent à la vie, malgré que la vie les malmène insensiblement.

Viateur l'itinérant rêve d'inventer des chiffres attachés comme les lettres... Sandy risque de ser perdre dans une peine d'amour... Michel la drag-queen déchue espère un lendemain qui ne viendra peu-têtre pas... Lizy tombe dans sa croisade pour la paix... Louise tente de sortir de sa toxicomanie...

Si ces portraits fictifs (mais ô combien réalistes) montrent des ténèbres peuplées de nos frères et soeurs humains, ils mettent aussi en lumière l'espoir cultivé au fond de chacun de nous.