Quelle est votre valeur personnelle ?

Couverture du livre « Quelle est votre valeur personnelle ? » de Cheryl Saban aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Découvrez, redécouvrez et exprimez la valeur que vous possédez depuis votre naissance ! Votre moi authentique est votre vérité. Quand vous vous connaissez vraiment, vous êtes mieux en mesure de voir les influences extérieures de manière objective - c'est-à-dire comme étant simplement des influences extérieures.
Avec les tâches interactives et les questionnaires pour vous évaluer et favoriser votre croissance, qui font de ce livre un outil personnalisé, l'auteur vous aide à exprimer votre sentiment de valeur. Elle révèle la vérité simple, quoique puissante, à propos de la valeur personnelle de la femme en s'appuyant sur des études pertinentes et en révélant les défis qu'elle a dû relever dans sa vie, de même que ses victoires.
Cheryl Saban, Ph.D., a écrit