Quel est cet insecte ?

Couverture du livre « Quel est cet insecte ? » de Heiko Bellmann aux éditions Vigot
  • Editeur : Vigot

Un guide pratique est complet que tous les entomologistes amateurs pourront glisser dans leur poche durant leurs promenades, répertoriant 170 insectes appartenant aux espèces les plus courantes de nos régions, que l'on Identifiera facilement grâce au descriptif détaillé de leurs caractéristiques principales et à une ou plusieurs photographies en gros plan. - Complet: ce guide répertorie les 170 espèces Indigènes les plus courantes. - Précis: une ou plusieurs photographies couleurs illustrent chaque espèce. - Pratique: un code chromatique permet de trouver plus facilement l'insecte recherché. - Efficace: un seul coup d'oeil suffit à repérer les principaux signes distinctifs de chaque espèce, mis en valeur dans un encadré.