Quel chemin vivre ? voyageurs sur le chemin vers l'éternité

Couverture du livre « Quel chemin vivre ? voyageurs sur le chemin vers l'éternité » de Francoise Breynaert aux éditions Du Paraclet

Pour le philosophe Nietzsche, le nihilisme est une condition normale : le but fait défaut.

Mais ce n'est pas ainsi que parle l'Esprit Saint : il existe un but, et il existe un chemin, et nous allons les découvrir ensemble. Quelqu'un vous y appelle. Notre Mère dit : Je vous appelle. Je vous ai choisis. J'ai besoin de vous. Vous êtes importants. Sur votre chemin, il y a quelqu'un qui marche auprès de vous, qui vous protège, qui vous nourrit de la manne et du miel du rocher... Et qui " trouvera pour vous le chemin de la joie...
" Celui qui s'est mis en route sincèrement devient lumière et amour, il devient un don pour les autres, il devient un prophète dont tous veulent être proches.