Queen and the tailor

Couverture du livre « Queen and the tailor » de Beriko Scarlet aux éditions Taifu Comics

Au fond d'une petite rue se trouve un légendaire tailleur. La rumeur dit que quiconque porte un costume de la boutique Shida, voit ses projets aboutir. C'est en apprenant cette histoire que l'ambitieux designer d'intérieur Jouno Oumi profite de sa pause déjeuner pour passer commande. Il fait alors la rencontre d'un homme pour le moins glacial et intimidant, qui n'est autre que le fameux tailleur Shida. Malgré une première impression négative, Jouno reste bien décidé à se faire faire un costume sur mesure par cet homme qui l'intrigue. Personnage atypique, passionné par son métier, son assurance est loin de laisser insensible notre jeune designer qui découvrira une autre vision de la vie à ses côtés.