Ovnis

Couverture du livre « Ovnis » de Danielle Goyette aux éditions Éditions Michel Quintin
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

De nombreux cas fascinants d'observations d'ovnis ont été rapportés au Québec. Plusieurs témoins ont accepté de nous raconter leur histoire. Avez-vous entendu parler de l'ovni demeuré près de trois heures au-dessus de l'hôtel Hilton Bonaventure, à Montréal? Des analyses incompréhensibles du sol au site d'atterrissage d'un ovni à Sainte-Marie-de-Monnoir? Du cas troublant d'une rencontre du troisième type en Gaspésie?

Vous verrez, après de la lecture de cet ouvrage, vous ne regarderez plus le ciel de la même façon!