Québec insolite ; monstres des lacs

Couverture du livre « Québec insolite ; monstres des lacs » de Danielle Goyette aux éditions Michel Quintin

Memphré, Ponik, Champ, Wippi... Des bêtes mystérieuses qui font parler d'elles depuis longtemps, et il est clair que ce n'est pas fini. Monstres des lacs révèle que nos lacs cacheraient encore en leurs eaux profondes des créatures gigantesques qui suscitent toujours autant de crainte.
... Voir plus

Plusieurs témoins nous racontent ce qu'ils ont vu, ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils n'oublieront jamais. Ceux à qui ces bêtes lacustres sont apparues attestent que cette rencontre a transformé leur vie. Des récits fascinants avec photos-chocs et illustrations à l'appui.