Québec insolite - Chasseurs de fantômes

Couverture du livre « Québec insolite - Chasseurs de fantômes » de Danielle Goyette aux éditions Michel Quintin

Tous connaissent la célèbre série américaine Chasseurs de fantômes qui fait fureur à la télévision. Mais saviez-vous qu'il existe aussi chez nous de telles équipes d'enquêteurs qui investissent les maisons hantées et traquent entités et spectres? À l'aide de technologies les plus avancées, ces passionnés tentent de communiquer avec les êtres de l'au-delà et de réaliser leur plus grand rêve : prouver enfin, hors de tout doute, la présence des fantômes parmi nous.
Frissons garantis !