Couverture du livre « Que se passe-t-il lorsque nous mourons ? ; une étude innovatrice au coeur de la vie et de la mort » de Sam Parnia aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

À l'hôpital, le Dr Sam Parnia fait face tous les jours à des questions de vie et de mort. Tandis qu'il travaille aux soins intensifs, il s'intéresse aux récits que quelques-uns de ses patients lui relatent sur les expériences _qu'ils ont vécues pendant qu'ils se trouvaient cliniquement au seuil de la mort. Il a commencé à rassembler ces histoires et à lire toutes les plus récentes recherches sur le sujet. Son travail atteint son point culminant dans ce livre extraordinaire.