Que le style soit avec vous !

Couverture du livre « Que le style soit avec vous ! » de Sophie Gachet aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081520202

Vous reprendrez bien un peu de style ? Se concocter un look sans passer par la case shopping est le concept de ce livre : les tenues des icônes de style sont décryptées pour donner les clés d'une allure qui va faire impression.En quatre chapitres, on apprend : - Toutes les astuces des VIP qu'on peut copier- Les gimmicks qui permettent de rendre son style inoubliable- Les différentes possibilités de pimenter nos basiques- Les « fashion faux pas » qu'il faut oserUn livre très illustré (350 photographies) qui se lit comme un carnet d'inspiration.