"que je vous aime, que je t'aime!" ; les plus belles déclarations d'amour

Couverture du livre «
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070364060

L n'est pas toujours facile de trouver les bons mots pour avouer son amour. Comment ne pas paraître gauche ou ridicule, importun ou trop pressant ? C'est un moment si important qu'il ne faut pas se fourvoyer.

Avec le Cid et Chimène, Pâris et la belle Hélène, Juliette Drouet et Victor Hugo ou Cyrano et Roxane, apprenez à déclarer votre flamme...
Vous l'aimez. Elle est tout pour vous - il est le Prince charmant, mais vous ne savez pas comment le lui dire ? Ce petit livre est pour vous !