Que dois-je faire ? face aux difficulté de la vie quotidienne

Couverture du livre « Que dois-je faire ? face aux difficulté de la vie quotidienne » de Anselm Grun aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Chacun se voit confronté à des problèmes concernant le travail, la vie de couple et la vie de famille, la vie en société, la culpabilité et la faute, la foi et la spiritualité, la maladie, la mort et le deuil.

Confronté aux interrogations que lui renvoient les nombreuses personnes - de toutes catégories et de tous âges - qu'il reçoit ou rencontre dans ses conférences depuis de nombreuses années, Anselm Grün a rassemblé dans ce livre les réponses qu'il a pu leur faire. Ancrées dans son expérience mais aussi et surtout dans la tradition spirituelle, ces réponses constituent un véritable guide pratique éclairant qui sait faire la part à la sensibilité.