Quatre tueurs t.4 ; pour une poignée de poussière

Couverture du livre « Quatre tueurs t.4 ; pour une poignée de poussière » de Claudio Nizzi et Joe Kubert aux éditions Erko
  • Editeur : Erko

Quatre tueurs, quatre albums d'un géant de la bande dessinée, Joe Kubert, qui s'est illustré avec talent dans tous les genres (BD réaliste avec « Fax de Sarajevo », guerre avec « Le Baron Rouge », l'histoire avec « Prince Viking »...) et nous livre ici, sur un scénario de Claudio Nizzi et en 224 pages, un western graphique qui est un véritable film, un monument pour les aficionados, la première bande dessinée en cinémascope !