Quatre soeurs t.1 : Enid

Couverture du livre « Quatre soeurs t.1 : Enid » de Malika Ferdjoukh et Cati Baur aux éditions Rue De Sevres

Les Quatre soeurs sont en réalité cinq : Enid, Hortense, Bettina, Geneviève et Charlie Verdelaine, âgées de 9 à 23 ans.
Leurs parents sont décédés dans un accident de voiture deux ans avant le début de l'histoire.

Pas facile pour Enid, la plus jeune à laquelle ce premier tome est consacré, de faire sa place dans cette maison où la vie quotidienne est toujours une aventure.
D'autant qu'un fantôme rôde autour de la Vill'Hervé... Enid et son meilleur ami Gulliver effectuent secrètement des recherches souterraines dans le jardin de la maison...

Articles (1)

Parole de libraire spéciale BD avec Pablo, libraire chez BD Net à Paris

Spécialisée dans la bande dessinée, BD Net est située dans le 11ème arrondissement de Paris.Un genre littéraire et artistique qui est à l'honneur à Angoulême avec son Festival International qui se déroule cette année du 30 janvier au 02 février 2014. La BD est donc à l'honneur sur lecteurs.com et Pablo, spécialiste en la matière nous propose trois albums à découvrir, coups de coeur du moment.