Quatre saisons de fiancailles t.1 ; rêves en blanc

Couverture du livre « Quatre saisons de fiancailles t.1 ; rêves en blanc » de Nora Roberts aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Quatre saisons de fiançailles-1 Rêves en blanc Mackensie, Emma, Laurel et Parker sont les meilleures amies du monde. Enfants, elles jouaient déjà à la mariée ; aujourd'hui, elles dirigent une entreprise, Voeux de bonheur, qui organise de somptueux mariages. Mackensie est photographe. Focalisée sur son travail, elle ne vit le bonheur que par procuration. Jusqu'au jour où elle rencontre Carter Maguire, le frère d'une future mariée... Le timide mais sexy professeur de littérature est fou d'elle. Arrivera-t-il à la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ? Rêves en blanc est le premier opus de la nouvelle série de Nora Roberts, Quatre saisons de fiançailles, inédite en France.