Quatre plaisirs par jour au minimum

Couverture du livre « Quatre plaisirs par jour au minimum » de Bissone Jeufroy E. aux éditions Payot
  • Editeur : Payot

S'accorder chaque jour au moins quatre petits plaisirs, cela paraît si facile que l'intention fait sourire. Et pourtant... Un grand nombre de personnes n'arrivent même pas à en dresser la liste quand on le leur demande ! Or le plaisir nous recharge en énergie. Il dynamise. Il chasse la fatigue. Il calme. Il permet de guérir. Il redonne de la joie. Il reconnecte au corps, aux autres et au monde. Et il est une voie d'accès à la spiritualité. Ayant elle-même subi des deuils et des épreuves douloureuses, Evelyne Bissone Jeufroy a pu, grâce à la méthode des petits plaisirs, récupérer le goût et l'énergie de vivre. Elle explique ici comment faire pour retrouver des couleurs.