Quatorze juillet

Couverture du livre « Quatorze juillet » de Martin Quenehen et Bastien Vives aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203196834

Bastien Vivès nous livre son premier thriller.

Bastien Vivès nous livre son premier thriller.
Quand Jimmy, un jeune gendarme, rencontre Vincent, un peintre qui vient de perde sa femme dans un attentat, il décide de les prendre, sa fille Lisa et lui, sous son aile. Mais peut-on sauver les gens malgré eux ? Et dans quelle mesure est-il forcément juste de vouloir jouer les justiciers ?
Dans ce polar contemporain, Bastien Vivès et Martin Quenehen dressent le portrait de personnages déboussolés qui cherchent à donner un sens à leur existence dans une France traumatisée, à la fois paranoïaque et divisée.