Quarante huit heures,la cure express - pour purifier le corps et l'esprit

Couverture du livre « Quarante huit heures,la cure express - pour purifier le corps et l'esprit » de Suzi Grant aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : 300
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Vous êtes pollué(e) par votre entourage, stressé(e) par un quotidien sans répitoe Offrez-vous une bulle d'air! Prenez un week-end rien que pour vous, et suivez ce programme «détox»: avec ses menus et ses conseils, c'est une vraie cure de détente à domicile. Pour un effet à long terme, vous pouvez aussi l'adapter au quotidien. Ainsi, vous retrouverez forme, minceur et sérénité... sans vous priver de ce qui vous fait craquer!